Urban Decay, Too Faced : 3 futures palettes qui me font envie

Hello à toi 🙂

Après quelques semaines d’abandon, je reprends enfin les rennes de ce blog. Je suis ravie de te retrouver pour de nouvelles aventures.

Qui dit septembre, dit rentrée ! Mais aussi nouveautés make-up. Ca y est, on commence déjà le compte à rebours vers Noël et les marques commencent à teaser subtilement sur les futures collections à venir.

Au programme 3 nouvelles palettes à venir qui me tente énormément.

Urban Decay – Elements

Après la Born to Run que je juge vraiment excellente et dont je vais me faire un plaisir d’utiliser tout l’automne. Urban Decay a annoncĂ© rĂ©cemment la palette Elements.

Je trouve le packaging vraiment canon : inspirĂ©e de l’astrologie avec tous ces fards qui gravitent autour d’un système solaire. Urban Decay essaie vraiment de proposer de nouvelles choses. Je suis conquise par ce nouvel univers.

Au premier coup d’oeil,  elle m’a rappelĂ© la Heavy Metals au niveau des teintes. La palette Elements compte 18 fards Ă  paupières en tout, dont 3 mats, 8 irisĂ©s et 8 mĂ©talliques. Contrairement donc Ă  la Heavy Metals uniquement composĂ©e de mĂ©talliques.

Je ne suis pas sĂ»re qu’elle soit une indispensable malgrĂ© tout. Cependant, je suis intriguĂ©e par le fard central : « Luna », dont la marque indique qu’il agit comme un camĂ©lĂ©on et transforme le fard avec lequel il est associĂ©.

Hâte de pouvoir la tester – sortie prĂ©vue autour du 20 septembre.

Urban Decay – Naked Cherry

Et oui… encore une Naked ! Certain(e)s commencent vraiment Ă  se lasser du format. HonnĂŞtement, si j’investis dans celle-ci, je crois que ce sera uniquement pour mon cĂ´tĂ© collectionneuse.

Urban Decay a donc annoncé officiellement cette nouvelle Naked composée de fards dans les tons roses chauds plus vifs et affirmés que pour la Naked 3 qui restait finalement très nude.

Au premier abord, pas trop convaincue, hormis le packaging dont la couleur me transcende totalement. Après avoir vu les swatch, je suis un peu plus enjouĂ©e. “Young Love” a l’air vraiment canon , pour le reste, Ă  swatcher.

A voir en live donc ! Sûrement pas un indispensable à posséder quand on a déjà les autres.

Date de sortie non connue.

 

Too Faced – Gingerbread

Too Faced prĂ©pare secrètement sa jolie collection de NoĂ«l – une des premières fuites concernant la Gingerbread Spice Palette. Cette palette est celle que j’attends le plus !

Et OMG… je la trouve vraiment magnifique ! L’agencement des fards nous montre une jolie harmonie au niveau des teintes avec pas mal de fards pailletĂ©s, qui sont, mon pĂŞchĂ© mignon.

J’ai vraiment hâte de swatcher le fard fushia “Gumdrop” hyper flashy qui pourrait permettre de jolis make-up.

Je ressens vraiment l’ADN de Too Faced avec cette nouvelle palette, avec un packaging très cute, presque enfantin. Evidemment, comme on pouvait s’y attendre, la palette sentira le pain d’Ă©pice… craquage complet !  Autumn vibes are here :-p

Date de sortie inconnue, mais faites vite !

_______________________

Voici pour mes 3 nouveautĂ©s coup de coeur. Moi qui n’avait pas prĂ©vu l’achat de nouvelles palettes, on est mal… 🙂

Je t’invite Ă  suivre le compte Instagram de trendymood1 pour te tenir informĂ©(e) de toutes les futures nouveautĂ©s makeup Ă  venir – ce compte est une vraie pĂ©pite !

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *