TU SERAS BIENVENUE CHEZ MOI !

Hé salut toi !

Avant toute chose, j’espère que le titre t’aura évoqué une chanson bien connue des années 90. Si non, tu perds déjà 1 point 😉

Je ne pouvais pas démarrer ce blog sans une brève présentation et pourtant je ne sais pas bien quoi te dire pour t’intéresser et susciter ta curiosité. Et oui, me voici, une énième venue, dans la blogosphère déjà chargée de monde. Malgré tout, je ne pouvais pas passer à côté de cette expérience.

Ici, tu ne trouveras rien de plus que les autres. Je n’aurais pas la prétention de dire que mes photos seront plus jolies, que ma plume sera meilleure, que mon contenu sera plus original qu’un(e) autre. Mais je serais là.

Je suis Romy, RomyS, je te laisse le choix. Je viens de fêter mes 26 ans très récemment. Une jeune bélier. Têtue. Tu verras. Je te laisse apprendre à me connaitre.

Je vis depuis plus de 3 ans à quelques kilomètres du parc Disneyland. C’est pas mal : vue sur le feu d’artifice journalier qui réverbère dans la fenêtre du voisin d’en face, musique de la parade que tu peux entendre grâce à l’écho mais aussi de belles balades à Disney Village pour retomber en enfance. Franchement, y a pire.

Sur mon blog, tu y trouveras un peu de tout : des billets d’humeur, des revues beauté, mes voyages et mes découvertes. Ca variera au gré de mes envies, et peut être des tiennes, si tu me le demandes – et si je t’écoutes – têtue j’ai dit 🙂

Je suis active sur Instagram (@diabolo_grenadine) et démarre une chaîne vlogging sur Youtube (romys.vlogging), ce blog m’étais donc indispensable pour que le triptyque soit complet.

Voilà, tu sais l’essentiel et je te laisse te promener ici, quelques secondes, minutes ou plus si le cœur t’en dit.

Et moi, je te dis merci de m’avoir lu jusqu’ici ♡

Partager:

2 Commentaires

  1. Eclipse
    17 mai 2018 / 18 h 14 min

    Super premier article de présentation ! Je lirais ton blog avec plaisir ma belle 🙂

    • RomyS
      Auteur
      23 mai 2018 / 11 h 39 min

      Merci ma jolie <3
      Ca y est, le lancement est annoncé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *