Nude By Nature : Masterclass et Review Produits

Good morning June !

Je démarre ce joli mois de Juin en te présentant une découverte Make-Up qui vaut clairement le détour : la marque Nude By Nature.

J’ai eu la chance de remporter un concours me donnant le droit de participer à une masterclass organisée par la marque cette semaine : petit retour d’expérience.

La Masterclass – en collaboration avec la YouTubeuse ChakeUp – a eu lieu au Nocibé Paris Opéra. La boutique est sublime. Moi qui boudait l’enseigne Nocibé depuis quelques temps, cette boutique m’a redonnée envie d’y faire un tour.

Les 9 autres participantes et moi avons démarré le cours animée par la maquilleuse de la marque.

Une représentante de la marque introduit la Masterclass par une brève présentation : Nude By Nature, c’est une marque de maquillage Australienne naturelles, 100% non testée sur les animaux et qui utlise les meilleurs extraits naturels, vitamines et huiles essentielles pour améliorer et embellir l’apparence de ta peau. Ils ont tout bon jusque là, non ?

Très vite, Charlène (ChakeUp), a eu droit son démaquillage du faciès pour tout reprendre de zéro.

Chaque produit nous a été présenté de façon individuelle et nous sommes repartis blindées de conseils maquillage. Puis, ça a été à notre tour de passer entre les mains en or des maquilleuses de la marque. Base, fond de teint, poudre, highlighter, sourcils : tout y est passé ! Le rendu est trop joli et NA-TU-REL : j’adore !

Les produits Nude By Nature sont sans silicones et contiennent des ingrédients naturels réputés tels que : la prune de kakadu (oui le nom n’est pas glam’ mais son pouvoir anti oxydant est dingue !), le citron vert du désert, l’huile de dattier du désert et j’en passe.

Côté packaging : là encore la marque fait dans la simplicité, on reste nature. Malgré tout, pas d’effet cheap, la marque a misé sur des couleurs claires et naturelles avec des détails chromés. Pas de chichi donc, et c’est fort agréable.

20h00 sonne et la Masterclasss touche déjà à sa fin. Nous ne repartons pas les mains vides puisque la marque nous offre un joli sac pleins de cadeaux dont je te parle en vidéo juste ici. Une chouette attention qui nous permet de continuer à tester les produits une fois rentrée chez soi.

Je fais un léger détour par le stand et craque pour deux autres produits qui m’ont convaincue lors de la démo.

Me voilà repartie avec la palette pour sourcils et la base teint parfait : deux produits que j’adore déjà et que j’utilise de façon quotidienne depuis le début de la semaine.

Merci encore à ChakeUp pour ce chouette concours ainsi qu’à Nude By Nature pour les jolis cadeaux offerts.

Je te laisse visionner ma vidéo YouTube où je te parle un peu plus en détails des produits :

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *