Mes coques d’iPhone X

Bonjour toi !

Aujourd’hui je consacre un article à mes coques de téléphone. Je suis du genre à changer de téléphone quasiment chaque année (oops…), depuis le mois de février, je suis l’heureuse propriétaire du dernier iPhone X.

Sauf que, le laisser tout nu, très peu pour moi !  Je suis une inconditionnelle des coques d’une part pour protéger le grâal qui vaut une fortune mais aussi pour ce côté personnalisation que je trouve fun.

Voici un petit tour d’horizon de mes différentes coques et où je les achètes.

Apple

La première que je me suis offerte en même temps que le téléphone est cette jolie coque blanche officielle. Elle est vraiment de qualité et protège bien. Par contre : attention aux traces de doigts.

Je l’aime beaucoup car la fameuse pomme y est apposée – ce qui permet à l’iPhone et bien… de rester iPhone 🙂

The Kase

Je te le disais plus haut, moi j’aime quand on voit que l’iPhone est iPhone, il me fallait donc absolument une coque transparente pour ne rien gâcher du design du téléphone que je trouve magnifique.

J’ai bénéficié d’une vente privée pour m’offrir une coque The Kase qui je pense est la meilleure protection que je puisse avoir.

Son seule défaut : les côtés qui deviennent jaunes 🙁

ESR

Plus design cette fois, j’ai craqué pour les coques ESR vendues sur Amazon à un prix dérisoire.  Je les adore car elles recouvrent parfaitement les boutons mais ne les rends pas rigides. Je ne me casse donc pas les pouces dès que je veux monter le volume par exemple.

J’ai choisi un design marbré noir ainsi qu’une coque transparente avec des petits cactus.

Très bon rapport qualité prix !

CaseApp

Certainement ma marque préférée, il s’agit de CaseApp ! J’ai découvert ces coques en me balladant sur Instagram et j’ai directement sauté le pas ! Ce que j’adore c’est l’énorme catalogue de modèles disponibles mais surtout la possibilité de personnaliser ses propres coques.

Pour mon premier essai, j’ai choisi une coque brillante avec des pastèques et une coque matte avec des feuilles de palmier sur lesquelles j’ai apposé mon nom. Je voulait pouvoir comparer les deux textures.

Gros coup de coeur pour la texture mate que l’on voit peu souvent , pour le brillant : je trouve qu’on y voit un peu trop rapidement les traces de doigts.

CaseApp m’a proposée une collaboration il y a quelques jours et m’a offert deux nouvelles coques : j’ai cette fois-ci décidé de me faire un design non présent sur le catalogue – parce que je suis une aficionado des pastèques puis j’ai choisi un design créé par l’agence Danoise

Si la marque vous plaît, j’ai le plaisir de vous partager un code promo vous donnant droit à -20% sur votre commande : DIABOLOGRENA20

Cliques-ici pour découvrir tous les modèles disponibles

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *