Favoris de février : resto, bijou, tatouage ♥️

Tu as pu constater que pendant 6 semaines je ne faisais que de me plaindre de la longueur du mois de janvier. Février a été une toute autre histoire, et ses 28 +1 (bawé fallait bien que cette année nous em*****) jours ont défilés à la vitesse de la lumière.

A tel point qu’il m’est arrivé plein de trucs cool que j’avais envie de te partager.

La découverte de la nouvelle carte de Vapiano

D’abord, j’ai été gracieusement invitée par Vapiano pour tester les suggestions du moment. Je me suis rendue au restaurant des Champs Elysées pour partager ce moment très sympa.

Je connaissais déjà le concept du restaurant pour avoir tester celui du Disney Village et en toute transparence, j’avais moyennement apprécié l’expérience car c’est vraiment une marée humaine. Pour les non-connaisseurs : le principe est de commander les plats qui vous font envie directement au comptoir, les chefs s’activent sous vos yeux pour la préparation de votre met. Oui mais / met (t’as saisi la joke ?)… parfois l’attente peut s’avérer longue avant de pouvoir rejoindre votre table avec le grâal culinaire. Cela « coupe » parfois le moment convivial du repas au restaurant.

Ici, c’est à 19h en pleine semaine que nous profitons d’un restaurant calme et peu bruyant – c’était beaucoup plus agréable que ma première visite. Le cadre est joli, boisé et végétal.

Côté menu, on démarre avec la soupe aux champignons et on enchaîne sur le gratin de macaronis al forrrrrrno (tu entends comme ça chante italien dans tes oreilles ?) Le tout était bon et copieux.

On clôture avec le ventre déjà bien plein avec le cheesecake à la noisettes et à la pâte à tartiner bio. Là où habituellement je ne suis pas une adepte, je n’en ai pas laissé une miette.

Verdict : un très bon moment, le personnel du restaurant est hyper sympa et la carte est variée. Merci encore à Vapiano pour cette invitation !

Waekura : mon nouveau bracelet Astro

Je cultive une addiction pour l’astrologie depuis quelques années maintenant. Je crois aux caractéristiques des signes astrologiques et de tout un tas de trucs. 

J’ai décidé de me faire tatouer la constellation du bélier il y a deux ans et récemment je suis tombée amoureuse d’une marque de bijoux : Waekura. Parmi leur collection : une gamme astro.

Ni une ni deux, je décide de me rendre dans leur boutique parisienne et de faire graver une constellation sur un joli médaillon doré que je porte en bracelet. Et pas n’importe laquelle (de constellation) mais celle du Taureau (signe de mon amoureux) que je place au dessus de mon Bélier tatoué (mhan qu’elle est cute 😻). 

La boutique est accueillante et pendant que la gravure s’exécute sous vos yeux, vous pouvez déguster l’un des thés proposés par la marque. Enfin, vous pouvez également faire une gravure personnalisée sur un médaillon : date symbolique, petit mot doux : tout est possible.

https://www.waekura.com/

Mon dernier tatouage

Je parlais tatouage dans mon kiff précédent et bien ça y est, j’ai enfin passé le cap du numéro quatro qui est mon préféré de tous ! Je t’explique ici son histoire.

L’envie d’encrer à nouveau mon épiderme me titillait depuis quelques temps. Je te partage les backstages du nouveau bébé, avec mon « merveilleux » croquis de juillet 2019 et re-dessiné ensuite par le tatoueur :

Et gravé à jamais sur mon bras :

Je suis allée chez Ravenink Tattoo et ai été tatouée par Bims , qui a été au top du top.

Ce tatouage c’est ma fierté car c’est le premier que je conçois entièrement de A à Z et il a plein de symboles un peu cachés. La lune, astre de la nuit, représentative du passage de la clarté à l’obscurité et inversement – comme mes différentes phases de vie ; les formes géométriques sont également pleine de sens : les triangles représentent le feu 🔥 – symbole fort du Bélier. Les losanges sont quand à eux symbole de la féminité. 

Outre l’esthétisme de ce tatouage dont je suis fan, j’aime le fait d’avoir su y intégrer ces petits éléments qui ont du sens sans qu’on ne le sache réellement. 


Et toi, quels ont été tes coups de coeur de février ?

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *