Ces endroits au décor Instagrammable qui me font rêver ✨

Aujourd’hui je te propose un tour du monde des endroits que j’ai le plus envie d’Instagrammer en ce moment. Tu sais, ces resto dont tu enregistres secrètement l’adresse pour aller y faire le plus beau shoot sans même savoir si ce qu’on y mange est bon. Ou encore ce paysage à couper le souffle qui donne l’impression d’être seul au monde là où tu as à côté de toi 693,398 touristes. 

J’avais envie de démarrer l’année avec un peu de légèreté et te partager ces endroits qui me font rêver. Alors voici mon top 9 (dans le désordre), et non j’en avais pas 10 (et alors ?) :

1 – House of Eden – Bangkok 🇹🇭 

Vous reprendrez bien un peu de rose avec votre rose ? Un café-restaurant hyper girly et à la déco hyper raffinée. Un petit nuage de douceur que je rêverai de découvrir. La vie est tellement plus belle en rose <3

2 – L’hôtel Upstairs – Ostende 🇧🇪

Non, vous ne rêvez pas, il s’agit bien d’un toboggan dans cet hôtel. La déco y est hyper soignée et en plus Ostende est une très jolie ville sur la côte Belge avec une digue permettant de faire des kilomètres de marche. Raison de plus pour y passer la nuit !

3 – Cappadoce 🇹🇷

C’est un véritable ballet de ballons volants dans cette région de Turquie. Un spectacle qui a l’air absolument sublime et donne des envie des voyages 🧳

4 – Mama Kelly – Amsterdam 🇳🇱

Ce restaurant est spécialisé en homard et poulet (quel est le rapport ? 😆je m’étais déjà posée la question rassurez-vous). Un petit goût d’amertume toutefois pour cette adresse que j’avais réservé en juin, mais le week-end est tombé à l’eau. Ca n’est que partie remise Mama !

5 – Santorin 🇬🇷

Coucou le mouton 🐑 sûrement une destination de vacances les plus prisées par les Instagrameuses, mais vous conviendrez bien que le cadre s’y prête tellement ✨ En ce froid de janvier, ça fait du bien de rêver de méditerranée !

6 – The Wave – Utah 🇺🇸

The Wave est une formation rocheuse de grès située en Arizona.

Célèbre chez les randonneurs et les photographes pour ses formes ondulées. Fun fact : son accès est limité par les autorités à 20 personnes par jour tirées au sort par loterie et encadrées par des guides assermentés.

Il faudra donc être chanceux !

7 – Les aurores boréales 🇫🇮

Les aurores polaires ou boréales est un phénomène lumineux caractérisé par des voiles extrêmement colorés dans le ciel nocturne, le vert étant prédominant.

Les pays les plus accessibles pour les voir sont la Norvège, la Finlande, la Suède et l’Islande (dans mon TOP 10 de mes destinations de voyage de rêve)

8 – Le Supercandy Museum – Cologne 🇩🇪

Tic tac, tic tac. Il ne sera bientôt plus visitable car il ne s’agit malheureusement que d’un musée pop-up ayant une durée de vie de 3 mois. Le temple parfait pour les Instagrameur : ce musée expose des décors de photos idéal pour les chasseur de selfies : ballons rose néon, fond colorés et fantaisistes.

9 – Venise 🇮🇹

Cette destination ne compte qu’à moitié car j’y suis déjà allée étant ado… mais aussi incroyable que cela puisse paraître je n’en ai que très peu de souvenirs.

Je rêve d’y aller en amoureux à déambuler à travers les canaux, manger de la pizza et boire un bon spritz en terrasse.

10 – Et toi ton endroit, ce serait quoi ?


Alors si tu pouvais te téléporter là, tout de suite, quel endroit choisirais-tu ? ✈️

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. 6 janvier 2020 / 9 h 13 min

    Un article comme on les aime! Je suis bien dégoûtée car je me suis rendue dans plusieurs pays sans visiter les pépites que tu proposes 😅 Je ne savais même pas que ces endroits existaient. Article utile +++!

    Et si je pouvais me téléporter… Manhattan BONJOUUUUR! ❤️

    • RomyS
      Auteur
      6 janvier 2020 / 11 h 24 min

      Je rêve de voyage, littéralement, il parait que je parlais dans mon sommeil de vacances à la mer la semaine dernière 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *